quisommesnous-philippe

Electricien de formation devenu spécialiste des montages de réseaux et de la commercialisation de systèmes d'éclairage à LED, Patrick Eyhorn est responsable du réseau PIXLUM France.

« Une des fonctions importantes dans l'éclairage d'intérieur, c'est d'assurer la transition entre les ambiances de jour et celles de nuit tout en douceur et esthétisme. Avec sa pluie d'étoiles, PIXLUM permet d'assurer cette fonction tout en sublimant les espaces d'une note de féérie. »

Philippe Jolly est un des membres fondateurs de l'association nantaise le club déco ayant pour but de promouvoir les métiers de la décoration des pays ligériens. Travaillant depuis plus de vingt ans dans le domaine de la décoration et de l'éclairage, il veut avant tout permettre aux utilisateurs PIXLUM de laisser libre cours à leur imagination et de s'approprier la technologie pour en faire des décorations insolites et innovantes.

« Je ne suis pas un artiste, mais j'aime la décoration et découvrir de nouveaux horizons et points de vue. Ce qui me plait le plus avec ce produit, c'est de voir ce que les clients qui s'approprient la technologie en font et me laisser surprendre par leur inventivité, que ce soit en utilisant un revêtement auquel je n'aurais jamais pensé ou en agençant les LEDs et luminaires de façon à en faire des œuvres d'art. Tout est possible avec PIXLUM et j'en apprends tous les jours. »

quisommesnous-patrick
quisommesnous-panoramique


Haut
de page